Afficher un message
  #31  
Vieux 11/03/2024, 17h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 501
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Enzo
Voir le message
Certes.
Disons surtout que c'est après le départ de Stern puis Byrne que la dynamique (moins belliqueuse qu'avant) entre Magnéto et les X-Men s'installe (avec les marqueurs que sont Uncanny X-Men #150 & Uncanny X-Men #200, sans oublier God Loves Man Kills où ils ont un ennemi commun).
oui mais claremont réhabilite vite.. un peu comme sa viper qui est moins criminelle (et plus censée et est plus une criminelle lambda.. certes plus nuancée, plus caractérisée mais qui perd aussi l idée de départ de représenter le nihilisme)

Bref ces persos faudrait faire tabula rasa du passé..
Je l ai déjà dit mais moi déjà le communautarisme du titre à ce moment là a surement contribué à mon desinteret..
a titre perso.. je sais pas qui est comme moi.. ni les blanc male hétéro, ni forcement les geeks ni memes les fans de cure ou fans de cap america ou de moore..
et pour moi un con est un con fusse t il un pote qui se révèle con ou quelqu un qui me ressemble..

Je me dis que dans l univers marvel entre magneto et wolverine et Thor ou même Cap America (dont je me mefierai enormement dans la réalité) y a quand meme pas photo.. les cadavres des premiers restent quand meme bien frais..
Par contre entre druid ou Black Knight et Kitty Pryde ou Colossus .. ce st à voir.. bref est ce l appartenance a ci ou ca qui compte?
Réponse avec citation