Afficher un message
  #42  
Vieux 28/07/2014, 21h28
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oui, c'est carrément triste, mais Marvel ne veut pas trop attendre avant de lancer quelque chose, pour prendre la main et ne pas se faire critiquer. Mais, en même temps, Marvel ne veut pas se griller en allant trop loin sur des terres inexplorées (après le VI) ou trop exploitées (avant le III) et où ils ne savent pas ce qui est gardé ou non.
Mais il y a autre chose dans l'univers Star Wars que le siècle où se déroule les films !
Alors bien sûr sur le plan marketing, c'était le truc à faire de sortir une série se déroulant après le premier film, et avant le film le plus apprécié de l'univers Star Wars. Mais pour moi, le combo MARVEL + Star Wars avec des auteurs réputés pouvaient leur permettre de sortir au moins une série avec des nouveaux persos, dans une époque différente.
House of Ideas mes fesses oui.

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Quant aux autres périodes, bon, j'avoue, s'pas bien grave.
Le truc de ce comic-book c'est que faut aussi présenter au large public des persos qu'ils connaissent. Han, Luke et Lando ça parle à tout le monde, les autres périodes, un peu moins. Même moi, c'est une période qui me touche parceque j'ai grandi avec, les trucs dans le futur avec les petits enfants Solo, beaucoup moins.
C'est KOTOR qui m'a fait aimer l'univers Star Wars, je n'ai donc aucune affinité et nostalgie pour la première trilogie.
Je suis plus HK-47 que C-3PO.
Je sais bien que je suis dans la minorité.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation