Afficher un message
  #1280  
Vieux 25/06/2014, 15h57
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ca y est, j'ai en ma possession Erik le Rouge tome 1. Je l'ai lu hier. Enfin, lu... Cet album est assez frustrant. L'histoire est décompressée. Et le texte est minimaliste. Heureusement que l'on se rattrape avec la partie graphique. Et là, ça vaut le coup d'œil. Ton dessin au lavis est de toute beauté, d'une jolie finesse et avec une narration bien construite. Et cerise sur le gâteau, la colorisation est également une réussite, embrassant harmonieusement ton style. De la belle œuvre. Je pense qu'il y aura du monde pour toi au festival de Ste-Enimie... A dimanche !
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation