Afficher un message
  #785  
Vieux 30/07/2013, 16h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Sinon oui l'adaptation suit à la virgule la mini il me semble (à part l'intro qui il me semble n y figure pas) et la conclusion où on est sensé voir les versions new 52 de la JLA complète. Ceci dit ce dernier point est quand même traité ne serait ce que concernant les costume de Bats et surtout Flash.
Oh, il y a des différences tout de même (en plus de l'introduction pour justifier l’appellation Justice League) car il a fallu condenser et des personnages sont oubliés : Amethyst, l'Outsider.
L'Enchanteresse est complètement oubliée alors qu'elle joue un rôle à la fin.
Les vraies raisons du conflit entre Wonder Woman et Aquaman ne sont pas expliquées (même si c'était dans l'un des spin-offs il est vrai).
La mort de Zoom.

Ce qui m'a qui m'a le plus surpris est la violence des combats (bon c'est la guerre aussi) et cela n'hésite pas à trucider du héros ou des enfants...

Non, ce qui m'a le plus "énervé" est que, même sans Pandora, Barry se retrouve avec le costume New 52 à la fin alors qu'il n'y avait pas de raison vu que Cyborg appartient déjà à la Justice League au début.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation