Afficher un message
  #25  
Vieux 30/09/2012, 17h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et là je m'inscris carrément en faux.
NEW KRYPTON est une sacré bonne saga , hein.
Et les GEOFF JOHNS / GARY FRANK sont pour moi largement au dessus de ce qui est présenté ici.

Et là, Superman combat un virus internet géant (tiens, ca vous fait pas penser à final crisis ? )

Après DARK MITE, sans aucune méchanceté de ma part, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
C'est moins bon car il connaît intimement le personnage ? Qu'il ne peut pas aller au bout de ses idées ? Je ne pense pas que Morrison ait été viré de Superman, s'il voulait rester, il le pouvait certainement, donc quel est le but de faire une saga avec de nombreux subplots (et encore, je n'en vois quasiment pas dans les huit premiers numéros) si tu sais que tu t'en vas au bout d'un moment ? C'est un peu naze comme procédé, non ?

mais attention, c'est pas une catastrophe non plus ces épisodes, le premier est vraiment très bon. et les deux de Kubert aussi.
C'est entre les deux que ca foire, avec les back ups bien pourries de BRAD WALKER aussi !
Réponse avec citation