Discussion: Questions sur Marvel
Afficher un message
  #1706  
Vieux 28/04/2006, 13h05
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par zarma
Mais justement ce 616 est intéréssant, Moore dit avoir choisé ce chiffre au hasard cependant on peut y voir une volonté de dire "le MU classique n'est apres-tout qu'un univers parmis tant d'autres".

Moi la théorie du 616, parceque ce n'est qu'une dimension alternative parmis tant d'autre me va tres bien.
Je suis d'accord avec toi sur le principe, la seule chose qui me gêne un peu c'est que 616 n'est pas un nombre très élevé. L'Official Handbook of the Alternate Universes propose un listing des mondes alternatifs avec une numérotation, et de tête on ne dépasse pas la Earth-100000. Alors que le multiverse étant infini, on devrait avoir des Earth-453486843131054331732 Je conçois bien que c'est par commodité que des nombres "petits" ont été choisis mais ça crée une faille dans le raisonnement.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation