Afficher un message
  #5  
Vieux 24/11/2002, 19h52
Deadpool
Non membre
 
Messages: n/a
Movies

En effet faut etre fan de Deadpool pour lire du Deadpool.

Mais remarque, ce qui m'a charmé depuis la decouverte de ce perso, c'est ce coté imparfait (disons même, ce coté raté).

Il n'est pas un super heros.
Il est un super vilain raté.

Et c'est, je pense, le leit motiv de la serie car il vous plante là un type qui a fait de mauvais choix et qui est plus humain que tout ces (faux) repentis qu'on peut voir dans les comics en general:
_comptez moi par exemple le nombre de perso comics devenus bons et ayant perdus de leur interet. [ex: Quicksilver? Emma Frost? ...]
_recomptez le nbre de persos redevenu mechants . Bon sang, ça tiens encore moins debout, ON NE CHANGE PAS DE MORALE COMME ON CHANGE DE SLIP, non? ) [ex: Sandman?Venom?Magneto?...]
_Deadpool est pas comme ça, il fait de mauvais choix, il accepte des jobs d'ordures mais dévoile toujours un coté heroique...par interet.



Il est reellement critique en se moquant si fortement de cette vision manicheene de bcp de serie. J'attends pour ma part le deuxieme monster Deadpool dans lequel on y verra Wade passer quelques moments avec les persos marvels (Thor, Loki, Titania, Black Panther...).
Réponse avec citation