Afficher un message
  #39  
Vieux 30/05/2019, 22h10
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 485
Matthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec Léon
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
1000 Albums prévendus avant la sortie officielle , c'est peu ou prou 50% des ventes moyennes actuellement faite en librairie et encore je suppute ce chiffre d'être exagéré donc c'est quand même pas mal du tout.
Pour Laurent, 1038 préco fait qu'il a peu ou prou levé au moins 55 000€ ce qui fait qu'une fois les impressions couvertes, les envois et les autres frais inhérents à la souscription le bénéfice doit être au delà de 35000€.... avant d'avoir fait le moindre festival où la moindre vente en directe.

A partir du moment où tu considères que le but de ton travail c'est de gagner ta vie, je pense que c'est bon là. Si c'est d'être lu, je pense que c'est pas mal non plus
Si j'ai bien suivi, je crois qu'un editeur commence à etre satisfait quand les ventes depassent 2500 exemplaires pour un premier album... C'est dire si le marché va mal
Réponse avec citation