Afficher un message
  #42  
Vieux 12/07/2018, 20h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Titans 23

Pitch :
Les héros vont intervenir alors qu'un homme attaque des civils. Mais en fait l'homme faisait bien d'attaquer l'un d'eux qui est une sorte de démon. L'équipe va donc devoir faire face à la nouvelle menace. Nightwing semble plus sec dans la gestion de l'équipe ce qui semble blesser Miss Martian.
Avis :
Couverture - J'aime la couv même si Raven est pas bien dessiné. Mais pas en lien par rapport à la régulière. 1/2
Scénario - Un scénario que j'avais vu ça est là dans quelque page et ne me convenait pas, ici m'a convaincu. Même si j'aime pas la double histoire en parallèle ou on comprend qu'à a fin que c'est une autre histoire en parallèle. J'ai trouvé Steel un peu absente. Je n'aime toujours pas cette Donna Troy très loin de l'ancienne. J'ai peur que Miss Martian doivent jouer le rôle de traitre. 2/3
Dessins - Plutôt convenable ça fait le travail d'un bout à l'autre. Pas toujours d'arrière plan mais j'ai sentit un effort à dynamisé le récit. 3/3
Sentiment - Ca n'aura pas réussit à me convaincre de rester plus que ce numéro. 0/2
6/10
Réponse avec citation