Afficher un message
  #20  
Vieux 04/05/2013, 09h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ouais, aussi passionnant qu'un album d'autocollant Panini sur Batman. D'assez belles vignettes de Batman, de ses amis, de ses ennemis avec un parti pris graphique sympa pour les passages en flash back, et ça se lit avec autant d'intérêt !
Sympa pour faire le point sur ce qu'est le bat-verse, en effet !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je pense que le passage de Jim LEE sur Uncanny X Men est plus emballant que sur Hush.

Son X Men/Wildcats (le 2) est également d'un très bon niveau

sinon comme les autres : c'est parfait pour connaitre le bat-verse mais le ressort dramatique utilisé par Loeb n'est pas très "vivant" sans compter l'apparition de "Hush" assez bancale.

Mais ne boudons pas notre plaisir quand même.
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Oui, je trouve en effet que le monsieur était bien plus enthousiasmant sur ses Uncanny, il n'était pas encore complètement tombé dans ses tics de facilité. Néanmoins, même si je l'apprécie bien moins qu'avant c'est vrai que ca a tout de même de la gueule.
Je suis tout à fait d'accord. Hush est frustrant car tu vois que Lee pourrait faire des choses géniales, mais qu'il tombe dans une facilité certaine. Mais c'est vrai que ca claque. Ses X-Men restent aussi pour moi son meilleur boulot, avec l'histoire realisée pour VERTIGO !
Réponse avec citation