Afficher un message
  #48  
Vieux 01/03/2012, 10h18
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Euh, faisez gaffe quand même les gens avec les régimes hyper protéinés. C'est rigolo, on prend vite du muscle, ça file la méga gouache. Mais sur le plus long terme, enfin dans l'optique où vous voudriez dépasser un jour la soixantaine bien sûr, ce n'est pas sans risque.
Comme toute exagération, ce n est pas conseillé bien sur !!!

Par contre moi la méga gouache comme tu dis, je l ai connu il y a 7 ans, quand je me faisait des plats de "méga pâtes" et de "mégas steaks"! Je faisais 63 kg et mon maxi au développé c était 115 kg, j étais donc au niveau de la compétition, sans prendre de prot' hein... et je n étais meme pas fatigué!

Il faut bien comprendre que quelque soit ton activité, il y a un équilibre à trouver, et avant d utiliser des "produits miracles ", comme tu dis, que ce soit pour la muscu, le dessin, les études ou meme le travail, il faut déjà comprendre qui on est ( physiquement comme mentalement)! Dans chacune de ces situations on peu prendre des risques, mais comme les pompiers ou les cascadeurs, arrivé a un bon niveau, tu calcules tes risques !

Un point important que je rappelle tout de meme, aucun produit ne te donnera du résultat, le résultat c'est corrélé a la manière dont tu bosses tes muscles, plus tu pousses dur, plus tu te challenge, mieux c'est! Et si tu te contentes de prendre des produits sans te challenger, ben t'as aucun résultats et surtout c'est très dangereux à terme. L'entrainement, le challenge permanent, c'est ça la base, comme la vie quoi !

Pour ce qui est de la créatine notamment, t en a plein dans la viande rouge, pas besoin de la prot' ou autre pour synthétiser un max de cellules malignes, il suffit de manger un max de viande rouge, pour ça! Et en moyenne, la plupart des gros mangeurs de viandes rouges ne sont même pas des sportifs, le risque est bien plus grand pour eux !




Par contre, c est vrai, en commencant le topic, on a pas parlé du volet securité et risques! tu as raison d'en faire part!

les newbies, avant d utiliser je ne sais quels produits, ayez un entrainement régulier, qui vous fasse evoluer par palier et arriver jusqu au stade du confirmé! tout ça juste en mangeant equilibré, et en ecoutant son corps ( apres avoir acquis une meilleur connaissance de soi meme).

une fois arriver au stade de confirmé, je ne vous conseille tout de meme pas l utilisations de picouses ou autres produits etranges! ce n est que mon avis!

pour ce qui est de la prot' en tant que tel, ce n est que de la bouffe mis en poudre, donc ne faites pas plus avec que vous feriez avec de la bouffe classique... vous ne feriez pas 5 macdo par jours meme si vous avez faim, forcement ça manque d equilibre !!! ben les prot' c est pareil !






Pour terminer, faudrait aussi faire un topic exces ... Moi c'est la clope...mais pour ma part, je considere qu il faut bien mourir de quelque chose, et en tant qu etre vivant, non croyant, je considere que vivre c est aussi faire des exces... et se cacher derriere la santé et cette peur de mourir ambiante, ne permet pas de vivre...d ailleurs, la seule vraie raison pour laquelle je veux m arreter de cloper, c est juste a cause du prix !!!

combien de ces tenanciers de la morale santé daujourd hui, ont une vie qui m'interesse a vivre... tres peu, moi j'aime boire, manger, fumer, baiser!!!

et ça dans la tombe je ne pourrais plus le faire! j en profite tant que je suis vivant!

Dernière modification par axlreznor ; 21/04/2016 à 10h07.
Réponse avec citation