Afficher un message
  #15  
Vieux 28/03/2018, 11h49
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
mais oui ! Alors pourquoi Spencer s'evertue t-il à faire comme s'il s'agissait du vrai ? Que tous ses personnages en font de même ?

La (très bonne d'ailleurs) scène du diner avec pym ultron ne fonctionne pas si on considère que c'est pas le vrai Tony dont il s'agit.

j'ai vraiment l'impression qu'il ne veut pas s'embeter à gérer le bébé laissé par bendis, qui, pendant ce temps là, s'en ballec (et pour une fois, je le soutiens dans sa démarche) et poursuit son récit comme il l'entend;

Mais franchement, ça abime bien ma suspension de disbelief.
Dans la scène en question, j'ai l'impression qu'il parle de Stark au groupe en regardant l'armure pour illustration, plutôt que de s'adresser à l'IA spécifiquement (surtout que Tony ne se souvient a priori pas des évènements que se sont produits entre la première Civil War jusqu'à Dark Reign).
Réponse avec citation