Afficher un message
  #38  
Vieux 15/09/2015, 10h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Ms. Marvel #18

Citation:
Posté par Slobo
Ms.Marvel 18 (Marvel ; Dessin Adrian Alphona ; Scénario G Willow Wilson)

Pitch : Kamala et Carol on retrouver Abu et Kamran. It's the end ... Mais c'est juste un au-revoir pas un adieu.
Avis : Déçu ... Forcément ... Peu de réponse de nouvelle question et des planches difficile à lire (J'ai du relire pour tout comprendre surement à cause du brouillard ). C'est une belle fin, une bonne fin ... Mais on a qu'une envie retrouver Kamala & c°.
Coté graphique malgré les pouvoirs du frérot qui m'ont donné des soucis de compréhension j'ai adore Alphona. Merci à lui et Ms Wilson. Que de chemin parcouru depuis le teaser ou beaucoup ne voyer pas le titre aller très loin. Et contrairement à Baz elle n'est pas là juste pour faire coucou et disparaitre (Et flatter l'égo du scénariste qui a créer son lantern terrien).
Un bon numéro effectivement qui clôt un premier cycle enthousiasmant et de qualité constante. G Willow Wilson a réussi le tour de force d'imposer un nouveau personnage dans l'univers Marvel et sans forcer à l’instar des Inhumains. La lecture de Ms. Marvel m'a, à chaque fois que j’ouvrais un single, rappelé les New Wariors de Nicieza et Bagley. Même fraicheur, même candeur, approche similaire et un renouvellement dans les intrigues (bon on a quand même eu le droit à Wolverine). Le cliffhanger de fin est surprenant et montre que la scénariste a également puisé vers Spider-Man ce qui renforce le crédit de la série.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/09/2015 à 10h16.
Réponse avec citation