Afficher un message
  #239  
Vieux 01/07/2011, 08h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 494
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Ah ok!! Je n'avais jamais remarqué ça ! Presqu'un an que je suis ici et je n'avais même pas vu ça! Mais je préfère quand même le skin "fredeur". Vous utilisez lequel vous ?

Et c'est quoi l'utilité concrétement de l'application "réputation". Est-ce que vous vous basez sur ça vous les modos ou c'est seulement un gadget ?
J'utilise "Fredeurlbue".

La réput', c'est un pur gadget inutile, mais qui permet de s'envoyer des petits commentaires rigolos et de féliciter les uns et les autres pour un dessin, une critique, une bonne blague.
Réponse avec citation