Afficher un message
  #89  
Vieux 21/07/2019, 06h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=arrowsmith;1798872]Cela ne vend pas du rêve. Attendons quand même de lire mais j'émets des réserves. D'un coup la hype Hickman vient de tomber à mes yeux.[/QUOTE]

Pareil pour moi. L'effet Hickman est retombé comme un soufflet. ^^
Cependant la nostalgie marche à fond sur New Mutants, le titre X-Men est intriguant avec une bonne partie de la famille Summers, un potentiel d'aventures spatiales.
Le reste me laisse froid.
J'espère que Dauterman ne fera pas Marauders dont il a l'air de signer la couv, c'est la série dont le titre me donne déjà des boutons.
Sinon l'ensemble des couvertures sont pas vraiment top je trouve et les logos des séries font pitié.

Dernière modification par Dhargo ; 21/07/2019 à 09h01.