Afficher un message
  #32  
Vieux 28/04/2019, 19h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donc si ce n'est pas linéaire, pour quoi Janet a eu une version normale (elle a vieilli sur plusieurs années) et Scott juste un temps compressé?
Cela s'ajuste POURQUOI? et COMMENT?

Si le champ quantique n'est pas linéaire, c'est quand même assez risqué de se lancer dans un univers dont les règles sont variables et qui s’adapteraient à je ne sais quelle situation?

Surtout que si je l'interprète selon toi, qu'est-ce qui m'empêche dire que ce que vous racontez sur le voyage dans le temps est votre interprétation de leur concept explosé du voyage dans le temps? ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation