Afficher un message
  #63  
Vieux 29/10/2017, 15h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Turok 3
Dynamite ; Scénariste Chuck Wendig ; Artiste Alvaro Sarraseca

Pitch :
Turok continue son odyssée pour retrouver sa fille et traverse un désert bien dangereux. Mais il n'est pas seul, même s'il n'est pas certain que les deux voleurs qu'il a sauver vont bien vouloir l'aider.
Avis :
Couverture - J'aime pas trop mais j'avais pas le choix. Et rien a voir avec l'intérieur 0/2
Scénario - Tout d'abord peu convaicu, Wendig m'a complètement embarquer en prenant ma main et m'amenant au bout. Après c'est malheureusement insuffisant même si très sympathique. Il me manque un truc que j'ai perdu après le premier numéro. Je suis content de revoir les deux voleurs, mais j'ai bien peur qu'ils ne soient pour Turok que de la chair à canon. 2/3
Dessins : Vraiment convaincant. C'est une chance pour ce titre d'avoir un tel artiste qui m'a tenté avec la preview du 1 et m'a fait prendre jusqu'au 4. 3/3
Sentiment : Une bonne surprise sur le prochain numéro pourrait me faire revoir ma politique et tenter plus loin. Manque d'un rien pour me convaincre. 1/2
A noter : J'ai pas vraiment lu le supplément sur Doctor Spector. Même si le dessins reste sympa je me sens en dehors de ses histoires.
5/10
Réponse avec citation