Afficher un message
  #63  
Vieux 28/04/2017, 22h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman Action Comics 978 (DC ; Scénariste Dan Jurgens ; Dessin Carlo Barberi ; Encrage Matt Santorelli)

Pitch :
Superman continue de visualisé son passé et entend une vois.
Avis :
Couverture – Superbe couverture de Gary Frank qui renvient sur le moment fort de la rencontre entre Superman et Lois. 2/2 étoiles.
Scénario – Numéro de transition pas très original. Si le mystérieux personnage qui a contacté les différents ennemis de superman est enfin découvert, j’ai du mal à comprendre les capacités (Celle d’apparaître en forma numérique ou pouvoir recréer Metallo). 0/4 étoile.
Dessin – Des dessins un peu juste parfois sur le visage même si j’aime le coté comique donné. 2/3 étoiles.
Sentiment – Déçu pas ses deux parties qui permettent de nous compté comment Superman à pu avoir 2 bases en même temps ou raccorder la version près 52 à l’actuel en passant pas le titre Lois et Clark. Par contre rien sur l’idylle avec Diana ou le fait que la version New52 avait été démasqué dans le Journal par la Lois New52. Plus grave pour moi, il précise bien que Superman a fait « une pose », du coup on peut se demander comment raccorder les épisodes de la Justice League à ce superman. Ca sent le « C’était différent mais ça s’est passé tout de même » du début du New52. Premier signe d’une erreur du Rebirth, surtout que moi j’avais compris que désormais les 2 superman ne faisait qu’un. En tout les cas c’est raccord à Trinity ou le rêve de Clark à donc plus de logique (En effet la version New52 est bien effacé). 1/2 étoile.
5/10 étoiles.
Réponse avec citation