Afficher un message
  #5150  
Vieux 10/05/2014, 11h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Plein de choses :

déjà je viens de retrouver le Ben HARPER que j'aime. Moins puissant et fort que ces premiers albums mais je dois dire que l'association avec sa maman marche bien. Un retour au source et des sonorités folk.

CHILDHOOD HOME




De la musique française en vrac :

BIRD ON A WIRE par Rosemary Standley et Dom LA Nema
Magnifique album de reprise par la chanteuse de Moriarty



Du tango avec PLAZA FRANCIA et l'association de Catherine Ringer et 2 musiciens de Gotan Project (Muller et Makaroff)




Il m'avait perdu lors de son dernier album mais le dernier MIOSSEC est excellent. Il retrouve sa verve et des textes touchants et avec humour. Et pourtant il a arrêté de taquiner la bouteille (maladie oblige)

Ici-Bas, Ici Même




Enfin drole d'association entre Jean Louis Aubert et Michel Houellebecq sur Aubert chante Houellebecq. Je ne suis pas complètement convaincu

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation