Afficher un message
  #5147  
Vieux 07/04/2014, 13h57
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Oui, la mise en sons ne souffre pas le moindre défaut, c'est intelligent et original, osé même par moments. Mais j'ai toujours du mal avec la voix de Markus qui a une tendance à affadir les morceaux. je regretterai toujours que cette nappe synthétique ne soit pas servie par une voix plus organique. D'ailleurs, mon morceau préféré est l'instru Lineri.
Je ne partage pas ton avis mais je comprends.

Citation:
Déçu également par le dernier Elysian Fields "For house cats and sea fans" et son mini-virage new-wave qui ne sied pas du tout à Jennifer Charles et Oren Bloedow. Aucun morceau marquant mais peut-être que ça se décoincera au fil des écoutes.
J'ai écouté rapidement quelquesm orceaux et je suis assez circonspect moi aussi.
Par contre, sur scène, ça fonctionne toujours très bien. Même les nouveaux morceaux.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation