Afficher un message
  #31  
Vieux 05/09/2018, 19h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je suis de l avis d Arrow.. je viens de finir Gog de duggan et j attaque IW et Duggan a déjà mis un electrochoc (creatif) à cette franchise. Ca s est certes pas traduit en ventes aussi bonne que par le passé (bendis terminait à 30 000, Duggan à 21 000)..

Pareil Pour Cates sur Thanos.. qui réveille là où je m ennuyait jusque là avec une histoire mal rhytmée, ma foutue et ma foi convenue.
Cates sur le cosmique ca me rassure car pour l instant, il m emballe là dessus.. (sur la magie.. je suis plus réservé même si ca se lit bien)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 05/09/2018 à 19h41.