Afficher un message
  #5348  
Vieux 03/04/2016, 20h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
La nuit dernière a été un peu agitée par chez moi. Ma mère m'a appelée à 1h20 pour me dire qu'elle allait se faire conduire aux urgences, un problème de palpitant qui revenait lui faire des soucis.
Ma frangine et moi étions sur le pied d'guerre, on a flippé notre race la nuit entière.
Mais à 4h00 on l'a vue, le moral au beau fixe, inquiète, mais on a eu des bonnes nouvelles. Problème de potassium trop élevé, extrasystolie, à 85 ans, ça peu faire des dégâts.
Ca finit bien, retour au bercail ce matin et maintenant va falloir rattraper du sommeil. ^^
Réponse avec citation