Discussion: TOP 10 films 2012
Afficher un message
  #235  
Vieux 03/01/2013, 14h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Non, mais en fait JK -et après j'arrête les modos-, ce qui me fait rire (jaune) et a déclenché mon post sarcastique (un peu trop, désolé) et ce qui m'atterre c'est ton "deux poids deux mesures", les règles à géométrie variable en fonction de qui poste. L'honorable mr nix cite Django, ça ne te dérange pas. Je le fais, c'est ridicule. Hé ouais, Internet est un village global et j'estime, moi, dans ma règle perso (dont tout le monde se fout d'ailleurs à part toi), que ce qui compte avant tout est la date de sortie dans le pays d'origine.

Bref, bisous bisous et une très bonne année de cinéma à toi et à tous parce que l'important hé c'est de voir des films qui tuent et de les partager.
Réponse avec citation