Afficher un message
  #21  
Vieux 09/10/2020, 09h44
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Ok mais je parlais pas tant des Antho (on aime ou on aime pas, je peux totalement comprendre, j'en prends pas des masses mais sur les vilains ça m'intéresse).

Je rebondissais plutôt sur l'idée de Kal-El d'une intégrale complète Batman. L'approche par "périodes" d'Urban, ça revient à des intégrales, et c'est quand même plus pertinent qu'un truc par années qui t'oblige à prendre des trucs dont tu te fous. Un exemple parmi d'autres : chez Panini, tu veux lire le run d'Englehart sur Avengers, tu dois te taper une dizaine d'épisodes d'autres auteurs dans l'intégrale 1972. En fait avec Panini, tu peux pas "piocher". Soit tu fais la série, soit tu la fais pas. Pas sûr que y'ait beaucoup de gens qui "piochent" dans les années, le format facilite pas ça (il doit y avoir juste des lecteurs qui arrêtent en cours de route au bout d'un moment)...