Afficher un message
  #20  
Vieux 09/10/2020, 09h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
a voir.. je suis pas sur..
Je pense juste que ca touche pas le même public..
Pas sur que Golden age avec silver age et modern age ensemble touche plus de public..
Amon avis c est Kif kif..
Moi je trouve ca chiant .. encore une atho du "gentil" ca va... tu puises dans els meilleures periodes..
Là tu as des histoires assez redondantes, puisque le même mechant (surtout chez batman) et avec des histoires.. bon je crois que j acheterais plus facilement une integrale 100% Mc Wyman si ce st Thor quoi..

Moi par exemple le golden age hors les episodes clés et mes préférés.. c est pas ma came.. et encore même Cap j ai que les kirby en "livres" le reste c est Mw en numeriques quand ils sont à 4€ max..

Bref je suis pas sur du tout que ca fasse plus de ventes que des intégrales de xmen ou spiderman... peut etre pas moins.. mais pas plus..e t à mon avis ce st plus dans les chiffers des anthologies mutantes ou spiderman...

En tout cas à titre personnel, ils auront pas mes € alors qu avec une intégrale qui commence à Infnatino, Adams ou même aprés Crisis.. ils l auraient eu..
Donc je pense qu on vise pas le même lectorat..
Une série.. c est uen série.. si tu mets toutes ls histoires du red skull ou de loki ou fatalis (d ailleurs fait par panini donc le souci est chez panini aussi) tu vois quand même le scema qui sort..
C est pas pour rien que le joker ou Fatalis ont fait des pauses dans les séries parfois pour redevenir frais.. quand t es noyé au milieu du Riddler et de catwoman.. ca saute quand même moins ax yeux et l ennui est moins là..

Moi les antho.. je prend parfois mais ce st pas les meilleures lectures que je connaisse.. j aurais plus d integrales en Must Have que d antho (y compris chez panini)
Pour moi ce st vraiment un truc pour newbie...
sauf peut etre les anthos d auteurs ou d artistes.. là c est autre chose.. ou a la riguer les anthos de séries.. mais qui sont longues (celles d antman par exemple.. bon ca sentait el "on sait plus trop quoi y mettre (et pourtant il manquait la periode friedrich pas dégueu)

En plus sur ces specifiques batman, j ai déjà pas mal des numeros qui sont pas du tout tous inédits ni chez urban.. ni ailleurs (les LOTDK sont dans le 1er Batman Legend de semic)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 09/10/2020 à 09h29.