Afficher un message
  #50  
Vieux 07/03/2015, 10h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Si Panini le fait si souvent cent que cela doit marcher non ? Et puis, ils font encore du kiosque je trouve cela bien. Delcourt n'en fait plus. URBAN ( à part Batman Saga) a déjà en 3 ans stoppé ou renouvelé ses mags (vive la stabilité la aussi mais bizarrement pu de critiques), avec des sommaires pas forcément logique (et des série qui se trimbalent dans divers format) et surtout il ne oublie pas tout DC. Je maintiens qu'actuellement faire du Kiosque c'est compliqué et cela reste un pari. Encourageons, tout en restant critique ces initiatives (oui je suis devenu moins râleur, plus optimiste )