Afficher un message
  #48  
Vieux 10/03/2013, 22h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Moi au contraire je trouve que Fraction réussit très bien son dernier arc.
Et évidemment que Stark n'est pas endoctriner par le Mandarin, on comprend juste qu'il a besoin de lui faire comprendre cela afin qu'il puisse le neutraliser.
Je pense comme toi mais je suis en scan plat quand je le lis. Fraction me perd dans son scénario. Je serais curieux de voir les indications qu'à Larocca car si cela se trouve c'est la mise en page qui n'aide pas ? J'aimerai bien que Larocca arrête sa technique de dessiner en bande uniquement dans une page. Il peut mieux faire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation