Afficher un message
  #35  
Vieux 05/09/2018, 19h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Sn Parod
Voir le message
Tim Drake, j'y crois pas une seconde. Le coup a déjà été fait il y a peu de temps.
Et tu as mille fois raison, c'est glauque.
Mais j'ai l'impression que là, c'est tendance de parler des morts (ça s'était calmé dans le rédactionnel ces derniers temps ou c'était moi qui psychote ?). Entre ça, et le Uncanny X-men dissablend qui semble crier "hé ho, on va tuer des gens" (surtout avec X-termination à côté), ça fait pas mal dans ce style.
Mais si j'avoue que ça fait bizarre de voir DC se vautrer à ce point dans cet argument-là. Je sais que concurence n'est plus si "distinguée" que cela depuis un moment, mais quand même
Bah, le "qui-va-mourir" est un procédé régulier en comics : DC, déjà, l'avait fait dans Countdown to Infinite Crisis (avec la couverture assombrie sur Blue Beetle) ; Marvel l'avait fait avec la mort de Johnny dans les F.F. de Hickman ; les exemples sont nombreux.
Là, ce qui me surprend, me choque même, c'est que DC NATION fasse des "paris" ; c'est glauque. Cynique et glauque.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
J'allais dire qu'un point contre cette idée est qu'il est dans le film Justice League, mais je suppose que c'est facile de le faire revenir à temps pour la sortie de la suite.
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Justice League? Le film dont on a pas la moindre idée d'une potentielle suite? Cyborg, le perso qui devait avoir son film stand alone qui a disparu de la circulation? Non, vraiment, je ne pense pas que le cyborg ciné soit un frein...
Yaneck a raison.
Et, au-delà du chaos de DC au cinéma, des annonces incohérentes (Cyborg pourrait être en équipe avec Flash, disait-on il y a quelques semaines), je pense surtout que l'univers partagé est au point mort.
Ce n'est pas pour rien si Henry Cavill, le "lanceur" de cet univers et Superman, rien que ça, vient de s'engager pour une série Netflix The Witcher, qui va lui prendre beaucoup de temps ; c'est que son planning est léger, et donc que Warner ne le sollicite pas.
Réponse avec citation