Discussion: The Mandalorian
Afficher un message
  #45  
Vieux 27/11/2019, 13h03
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ce que j'aime en fait avec cette série c'est justement le côté format court, avec mine de rien pas mal de choses racontées en 30 mn, loin du décorum habituel à cet univers, un retour à une écriture assez sèche et un perso principal qui se veut énigmatique, mais qui gagne en consistance progressivement… J'aime vraiment beaucoup aussi, vivement le quatrième épisode tiens
Je trouve au contraire que ça ne raconte rien. Succession d'évènement (second épisode en exemple, 40 minutes pour déconstruire et reconstruire. Finalement un prétexte pour montrer ce à quoi on pouvait s'attendre de la part de la cible, c'est très linéaire et sans profondeur. Les persos manquent d'écritures et flirtent avec de nombreuses situations ou comportements incohérents. Oui, ça reprend l'univers star wars connu mais après tout c'est le minimum syndical pour les "fans". Ensuite, c'est un western vu et revu skinnée star wars bref, j'aime pas.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation