Afficher un message
  #2185  
Vieux 30/11/2018, 15h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 215
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je ne suis pas du tout dans votre ressenti, messieurs, sur cet épisode.
Au contraire, j'ai vraiment eu le sentiment que 13 s'imposait enfin. Oui, elle est contestée. Parce qu'elle évolue dans des moments où les femmes le sont. C'est un fil rouge super politique qui est tissé. Parce que même une personne de plus de 800 ans d'âge, qui a sauvé l'univers un paquet de fois, peut-être jugé au regard de stéréotype idiots.


Mais cette fois-ci, elle ne se laisse pas faire, elle tient les rênes tout le long de l'épisode. Elle a même enfin une tirade qui lui permet de poser qui elle est.


Les différents protagonistes sont très bien et j'adore comment la jeune femme s'identifie au Docteur à la fin.


Pour moi, les showrunners font une saison super féministe. Genre puisque les trolls se sont manifestés à l'annonce dui casting de Whitaker, ils leur ont donné de quoi détester le personnage en allant à fond contre eux.
Réponse avec citation