Afficher un message
  #65  
Vieux 16/05/2018, 00h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-Men Blue 27
Marvel ; Scénariste Cullen Bunn ; Ariste Marcu To.

Pourquoi je l'ai pris ?
Complètement convaincu par le 23 j'ai décidé de resté (Et convaincu par les TPBs aussi).
Pitch :
Polaris et ses X-men font face à Wildcard et des mutants qui se retourne contre eux. Magneto lui fait face à Mach3. Pendant ce temps Emma commence à prendre Miss Sinister en froid et Alex tente de garder l'alliance solide. Polaris fait enfin face à Alex mais n'arrive pas à le faire redevenir lui-même. Et magneto est déclaré mort ... Alors que nom, mais il n'est bien plus là. Ah oui les originaux ont enfin réussit à s'en sortir et vont retrouver la terre, alors que dans le futur il se font tuer un par un.
Vous verrez :
- Que Magneto en garde sous le coude.
- Cyclop prendre un conseil de Venom (Gloups !)
- Bloodstorm enfin utilisé ses capacité vampirique.
- Un bras de fer Emma Frost / Miss Sinister
Avis :
Couverture - Très bonne couver qui est en lien tout en faussant un peu la lecture qui va se finir différemment. 2/2
Scénario - Toujours bien construit. Je n'ai vraiment pas hate de retrouvé les originaux. Je me demande ou Magneto a bien pu partir. J'aime trop ce scénario. 3/3
Dessins - Un peu léger. Un petit coté Coipel à certain moment (Surtout magneto) mais pas tout le temps. Ca fait le travail. Beaucoup aimé le combat Wildcard / Polaris. 2/3
Sentiment - Je veux la suite parce que là j'ai trop de question. 2/2
9/10
Réponse avec citation