Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #2746  
Vieux 12/08/2017, 11h38
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pas d'accord du tout, la mini 198 s'inclut dans un plan de David Hine, qui a réussi à tisser un récit cohérent sur plusieurs event. Le soucis avec cette mini est qu'elle fait suite à District X, puis Mutopia X, inédits en vf, et qu'elle trouve sa conclusion dans Civil War X-Men. Rien que District X était l'une des meilleures séries de slip de l'époque.
Ben tu vois je suis passé complètement à côté de ces séries. J'avais apprécié l'univers d'House of M, la chute de l'event un peu moins...
La mini série des 198 m'était un peu tombée des mains, je devrais peut-être la relire...
District X, j'ai encore le #1 mais même chose, j'ai pas accroché. J'étais peut-être chafoin à l'époque avec ce qu'avait fait Wanda ou bien un peu fauché, s'possible aussi.
Réponse avec citation