Afficher un message
  #55  
Vieux 15/08/2008, 11h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Enfin, si la meilleure BD du monde (vendue comme ça partout) , complètement autocontenue et portée par une réussite des films de super héros ne réussit pas à casser la baraque, ce serait dommage. Il y a eu le même phénomène (à moindre échelle car moins porteur) sur V pour VENDETTA et surtout FROM HELL me semble t'il. Je prédis même un carton en FRANCE, MOORE étant super hype depuis quelques temps et son histoire de censure avec LOST GIRLS.
Maintenant, je me demande bien quelle va être la réaction des gens qui ont ADORE HULK ou BATMAN, qui pensent que WATCHMEN va être pareil et qui vont tomber sur la BD. A mon avis, il y en a certains qui vont au devant de graves désillusions.

Je sais pas s'ils touchent des royalties....
Je croyais qu'il y avait une histoire de contrat comme quoi ils prenaient le copyright de leurs personnages quand il n'y aurait plus de réeditions. C'est dommage pour eux quand même puisque depuis plus de vingt ans , ça a toujours été réédite.
Réponse avec citation