Afficher un message
  #62  
Vieux 04/03/2013, 16h11
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sans être méchant, tu le fais exprès ou c'est jute une blague ?

Parce que quand même, faut peut être se rappeler la manière dont DC a été publié en France ces vingt dernières années.
Et sinon j'aimerais vraiment une pensée pour toutes ces séries absolument pas bankables ou nulles qui n'ont jamais été publiées ou republiées depuis vingt ans , comme le BATMAN NO MAN'S LAND, NEXUS, Les SPIDER-MAN de Mc FARLANE (pas les AMAZING) , WONDER WOMAN par PEREZ, JLA-JLI, la LEGION DES SUPER HEROS par GIFFEN et LEVITZ, les NOUVEAUX MUTANTS.
Et aussi FLEX MANTALLO absolument pas bankable jusqu'au mois dernier.

De la même manière, je voudrais avoir uen pensée pour ces séries super bankables comme SECRET WARRIORS ou X-BABIES

Quand même, sortir qu'une série est nulle ou pas bankable parce que personne ne l'a sorti, c'est assez rigolo comme argument !
Sans être méchant ou quoi que ce soit, tu dois lire un mot sur deux, ou alors ton écran est mal réglé. Ce ne sont pas MES arguments, ce sont les arguments des éditeurs quand on leur pose des questions similaires.
Et jusqu'à preuve du contraire, ce sont eux qui décident ce qui doit être édité en France, et pas nous. S'ils sortent des merdes qui font un carton au niveau des ventes et que certaines pépites restent dans les cartons, c'est certes dommage, mais c'est comme ça !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation