Afficher un message
  #23  
Vieux 15/04/2010, 17h20
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Bonjour à tous et à toutes,

Il me semble que Panini est déjà distribué par Hachette en France, depuis un an ou deux. Et j' avais cru comprendre qu' ils étaient diffusés par DelSol, mais je me trompe peut-être...

Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
- Hachette est le nouveau distributeur des recueils Marvel pour les librairies généralistes (vendant tous les types de livres) aux USA. Diamond continue à approvisionner les comics shops.

Je pense que Panini va avoir du mal à conserver la publication de Marvel en Europe. Disney Italia semble un choix logique pour l'Italie. En France, Hachette est bien placé, je pense.
Réponse avec citation