Afficher un message
  #4  
Vieux 08/02/2018, 23h52
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 101
mugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
J'ai renoncé à le prendre, l'X-Men Red, après avoir vu que le premier numéro était à 5$.
Je sais qu'il y a plus de pages, mais je trouve tout de même cette pratique stupide.
Par contre, le numéro 2 est à 3$. Je me demande si c'est une promo temporaire, ou un changement de politique pour limiter la chute habituelle entre le #1 et le #2.

J'ai manqué quelque chose avec Gentle? Il a dit ou fait des trucs intéressants?
Réponse avec citation