Afficher un message
  #4565  
Vieux 03/04/2024, 02h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de lire les trois premiers épisodes du Zorro de Sean Murphy (en pdf VF, je dois faire un papier dessus) et même si l'intrigue reste très téléphonée, je trouve qu'il s'en sort vraiment très bien. C'est assez frais, très dynamique, avec le sens du cadrage qui lui est propre. Du très bon boulot.
Sans être la grande surprise du moment, ça reste une bonne lecture. Il arrivera en juin chez Urban, il sera accompagnée d'une version en noir et blanc et d'une traduction des Zorro d'Alex Toth (j'ai la complete d'Image, mais j'ai tout de même hâte il faudrait qu'un jour je mette la main sur les dailies de McGregor et Yeates !!!)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation