Afficher un message
  #17  
Vieux 21/05/2006, 08h32
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 386
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE]Si on parle de technique, de rendu, de composition, de proportions, de dynamisme, de fraicheur, d'innovation, de beauté, de propreté du trait, de mise en scène, de constance, de majestée, et de magnifecence dans l'idolatrie iconique et édoniste des super heros, JIM LEE est de loin le meilleur[/QUOTE]

C'est une blague? :D
Sa technique n'a rien de renversant, son rendu est loin d'être joli (à partsur quelques travaux hors super-héros), sa composition n'est pas très recherchée (slapsh page et rentre dedans à la vieille Image), ses proportions sont ellles aussi le résultat de l'horreur du début des années 90 (filles avec une taille de guêpe et des lévres de hardeuse, toutes interchangeables; mecs gonflés à l'hélium avec machoire de rugbyman); tout ça, ça fait longtemps que ça n'a plus rien de frais (vu, revu et archi revu); c'est constant oui je veux bien mais dans la majesté?!!;
Je veux bien concéder que c'est assez dynamique et très tape à l'oeil, mais je ne vois pas en quoi ça en ferait le meilleur dans l'idolatrie iconique et hédoniste des super-héros!