Afficher un message
  #22  
Vieux 10/12/2014, 18h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
The Names #4

[B][U]THE NAMES #4[/U][I] (Peter MILLIGAN / Leandro FERNANDEZ)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/NAMES-Cv4-ds-78ecf.jpg[/IMG]

Mes aïeux que c'est bien The Names. Je prends un plaisir monstre à lire cette série chaque mois (et pas de retard pour l'instant, ni d'annoncé).

La narration de [B]Peter MILLIGAN[/B] est somptueuse. Il est déjà arrivé à donner un caractère propre à tous ses personnages sans jamais tomber dans la caricature. Il sont tous plus savoureux les uns que les autres et ici c'est le Surgeon qui a la vedette. Milligan vient d'inventer un drôle de psychopathe. Et puis j'adore le couple Philip - Katya qui fonctionne très bien et qui nous gratifie d'une planche final qui fait monter le palpitant (et pas que :huhu:). Enfin très intelligemment le scénariste insère dans son récit quelques éléments fantastiques mais avec parcimonie, doucement. Cela en devient même inquiétant de lier le monde de la finance (énorme scène de destruction d’œuvre d'art liant la futilité éventuelle de l'art et de l'argent et les liens entre les deux) à une donnée qui n'est pas rationnelle, tout comme les lignes de codes sur des écrans.

[B]Leandro FERNANDEZ[/B] continue sur sa lancée et envoie de la buche. Putain sa Katya... je ne vous raconte pas, j'en suis encore tout retourné.

[B]You have just hit the Jackpot, readers ;)[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI