Afficher un message
  #16  
Vieux 12/10/2020, 22h15
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 329
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai une question et je ne trouve pas de bon endroit pour la poser et ça ne me semble pas pertinent d'ouvrir un nouveau sujet pour ça mais vu qu'on sort d'Absolute Carnage et que ça en parle ici je tente là.

Je n'ai lu pour l'instant que le tome 1 en librairie de Venom et il y a plusieurs choses que je ne trouve pas très clair concernant Knull:

1) Est-ce le programme des Sym-soldats dans le passé qui l'a réveillé ou est-ce lorsque Venom libère les soldats qui recréent le Grendel?
2) Le cauchemar de Venom au début est dû à la proximité de Rex?
3) L'épée est le premier symbiote de Knull et apparemment c'est en la forgeant qu'il rend les symbiotes faibles au feu et au bruit. Est-ce à dire que lorsqu'il se la fait voler, son armure est également un symbiote forgé et que c'est avec elle qu'il contamine les êtres inférieurs?
Car si les symbiotes provenaient de lui, pourquoi auraient-ils continué à avoir ces points faibles?

De manière générale, ces points sont-ils expliqués dans les épisodes Web of Venom?

Merci d'avance.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation