Afficher un message
  #869  
Vieux 30/09/2020, 15h28
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Le 4304 reçu ce matin ! Du Sfar dans Spirou ! Je me pince pour être sûr de ne pas rêver. Il aura bouffer à tous les râteliers.
Atom Agency et Zombillénium sont toujours aussi bons.
En feuilletant les planches des Tuniques Bleues, je suis resté un peu ahuri devant certaines cases (celles des récits de Blutch et Chesterfield). Là, pour le coup, je me rends vraiment compte du cap que veulent franchir les auteurs. Pour être franc, je trouve ça magnifique MAIS j'ai peur que les fans de Lambil et Cauvin n'apprécient pas ces changements radicaux.
relis plus haut ce que je dit sur le Sfar / Sapin ^^

Zombilenium j'accroche toujours moyen (j aime pas le dessins sous autocad ou en vectoriel)

Atom Agency m'accroche plus que le premier numéro, même si je trouve que Yann en fait beaucoup trop pour donner un air de (pseudo) 'réalité' à ses textes, entre l'utilisation à foison de mots et expression Arméniennes ou le phrasé titi parisien de Gabin ... bien loin des interview qu'il a put donner à des journaux ou télé.

Les TB.. l'histoire n'est pas mauvaise, le dessin est bon, mais ce ne sont pas les tuniques bleues
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation