Afficher un message
  #44  
Vieux 23/03/2017, 23h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doom Patrol 5 (DC ; Scénariste Gerald Way ; Artiste Nick Derington)

Pitch :
Casey va chercher ses aliés un par un en commençant pas son équipier secouriste. Puis Robotman & Negative Man redevenu proche du personnage connu. Puis elle décide de remonter le temps et fait face à des ennemis inattendu, et une mission casse-tête pour le moins difficile à accepter.
Avis :
Doom Patrol est vraiment un comics à part. Franchement j’étais pas jouas devant se retour dans le temps avec plusieurs Danny the street en plus des autres personnages ennemi de Casey venu de son passé. Pourtant dans se brouhaha what the fuck l’auteur arrive a nous mener d’un bout à l’autre (Comme sur un champs de batail ou il nous mènerait en sureté les balles sifflant autour sans nous toucher). Y’a même de très beaux moment comme la fin pour les « vraie » parents de Casey. Son univers est tellement a part qu’on peut être sublimer par ce qu’il propose. Et pourtant d’autre pourrait trouvé que depuis le départ y’a pas grand chose. Mais j’adore. Graphiquement c’est du lourd (Même si j’aime toujours pas le masque lorsque Casey Pilote). Je veux la suite.
Réponse avec citation