Afficher un message
  #33  
Vieux 13/01/2017, 12h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ma VO n'étant pas arrivée, pas de critiques cette semaine.

comme le souligne Man-Thing il semble que ce ne fut d'excellentes lecture.

J'attends mais je pense que je vais te rejoindre pour Wonder-Woman et Supergirl et surement aussi pour Action Comics vu la qualité de cet arc.
Superwoman ^^

J'en ai aimé des lectures cette semain. All New Wolverine, Red Sonja, JL/Suicide Squad, unworthy thor, Red hood & the outlaw, amazing renew your vows et même le titre Suicide Squad en lui même. Quand je suis pas bien j'ai la dent dure peut être. Et puis mon net me souler à se couper et se relancer constamment, c'est fatiguant de faire des avis ainsi. J'ai donc tout fait sur word avant de retenter de les envoyés.
Je suis pas surpris d'avoir moins apprécier le detective Comics car j'aime pas trop batwoman. Le action comics et vraiment bon, c'est juste que j'aurais aimer que l'arc finise là. Je trouve que Jurgens depuis le début à fait deux arc un peu long mon gout. Kamala a des bonnes choses, c'est juste que c'est pas ce que je souhaite pour le titre et que la longueur de l'arc la encore me fait peur
Et c'est vrais j'avais hate d'être débarasser de Batgirl & les birds, de superwoman et des titans (Bien que ce dernier et clairement meilleur que les 2 autres sur le numéro en cour).
Je ne suis pas surpris non plus de pas avoir accrocher sur Vixen, je m'y attendais après après le n° sur atom mais ça me fait peur pour celui sur Ray et celui sur Killer Frost.

Je pense aussi que lorsqu'il y a beaucoup de lecture il est plus facile de voir une déception dans le flot. Et pour moi il est plus difficile de rester avec une lecture neutre du premier au dernier (Les précédents peuvent influer et fatiguer celle ci me rendant plus difficile pour les dernier car je met d'abord les 1, puis du moins bon titre des mois précédent au meilleur).
Réponse avec citation