Afficher un message
  #22  
Vieux 11/08/2015, 13h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

We Stand on Guard #2 : la guerre c'est pas beau. Désolé pour ce cliché mais vu que le scénariste en utilise tant dans son récit qu'il fallait que cette critique reste dans le ton. La narration de BKV est impeccable comme souvent, ce n'est pas le problème, c'est juste la succession de situations qui sont vues et revues. Avec en point d'orgue de ce manque d'originalité le personnage central à travers lequel le lecteur découvre l'environnement et dont les autres personnages se méfient car il pourrait être une taupe. Et tout est là, dès le premier épisode, les doutes peuvent être fondés, mais non ils passent outre. Alors j'espère qu'à la fin de cette mini, après que le lecteur se soit attaché au personnage et qu'on aura enfin la révélation que c'est bel et bien un traite, qu'il y aura un autre twist parce que sinon on fonce dans le mur.
Mention spéciale pour cet épisode au coup du bandeau sur les yeux pour aller à la base secrète, ce n'est pas qu'ils n'ont pas confiance, c'est juste pour que la nouvelle en sache le moins sur l'itinéraire au cas où elle se ferait capturer, je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer.
C'est dommage mais dorénavant je serais un peu moins emballé à chaque épisode.
Réponse avec citation