Afficher un message
  #71  
Vieux 21/07/2015, 19h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Justice League United #11
J'en sors assez dubitatif. Après un arc torché par Jeff Lemire en partance de chez DC (pour une finalité assez creuse), voilà qu'arrive Jeff Parker en qui je place beaucoup d'espoirs.
Trop? Son 1er numéro est assez vide en substance ce qui contraste avec la prestation de Travel Foreman très à l'aise avec tous les personnages.
Par contre, en dehors d'une énième draft, ça ne raconte pas grand-chose, c'était même limite chiant quand la dernière page arrive. Je l'ai même refeuilleté dans la foulée pour voir si je n'avais rien loupé....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation