Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #17  
Vieux 03/10/2019, 14h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 10
Un numéro qui sent la fin hyper rusher. Viv.2 fait un topo à sa sœur qui se réveille en elle. Ça prend les trois première page par des grandes case et un double splash page avant de continuer sur une quatrième avec plusieurs case de combat. Puis on passe au combat en lui même et au divers reaction de champions d’origine via leur bille de parole. Kamala a raison sur le fait qu’eux ont l’entrainement, ils inverse assez facilement la balance de force et Viv demande pardon à iron heart ce qui la délivre peu de temps. En effet blackheart apparaît et reprend la main ne laissant que miles, Viv et nova de libre. Mais cette fois c’est miles qui ouvre son cœur et permet au autres de se retourner contre le démon. Ce dernier perd et se fait emmener par mephisto qui se moque un peu des jeune héros. La fin est un message de Kamala pour dire à quel point l’equipe compte et c’est fini (avec promesse de les revoir pendant incoming).
Si plusieurs moment mon parler, je suis peu convaincu par ce dernier numéro, mais c’est toujours compliqué de finir surtout si vous aviez d’autre plan.
L’auteur nous laisse la avec le mystère de savoir si les Viv vont desormais’s’entendre ou si la version 2.0 reviendra tenter (comme mephisto promet Kamala) de reprendre le contrôle.
Les dessins sont pas folichons, les couleurs sont assez laides. Les champions ont eu droit a mieux.
J’adore l’ironie de la couverture qui titre «*to the futur*».
Je viens de vérifier un truc qui m’hallucine. La dernière mauvaise version de exiles a eut droit à deux numéros de plus.
Réponse avec citation