Afficher un message
  #7620  
Vieux 15/06/2018, 15h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Cette conclusion de The Americans...
Juste parfaite.
+1.

Autant j'avais trouvé les précédentes saisons (surtout la 3 et 4) un peu flottantes, autant la saison 5 m'avait rassuré sur le redressement de la série. J'attendais, à la fois inquiet et excité, le dénouement et cette saison 6 est magistrale : la décomposition du couple, la situation qui empire, l'évocation de Gorbatchev, les barbouzeries de toutes parts, tout ça est incroyablement géré.

Le dernier épisode, plus long, est un chef d'oeuvre. Une fin cruelle mais logique, une boucle qui se referme. L'épopée des Jennings aura été un sacré voyage.

Le seul mystère là-dedans (en dehors du fait de savoir si la femme de Beeman est une "illégale"), c'est que cette série n'ait pas été davantage récompensée (à cause de "Games of throne").
Réponse avec citation