Afficher un message
  #15  
Vieux 04/03/2009, 11h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Et toujours la même coupe de cheveux pour Nicola Sirkis!
Si ça, c'est pas de la cohérence artistique...

Plus sérieusement, si vous voulez écouter un vrai boss de la zique, qui se bonifie avec l'âge, essayez sa dernière galette, qui est une pure merveille, du premier titre aux cordes majestueuses au dernier, sobrissime ballade qu'il a composée gratos pour le dernier film avec Mickey Rourke :



En même temps, c'est en écoutant Bruce et la bande à Bono encore à mon âge que je m'aperçois que je ne suis plus un djeun's...
Mais je m'en fiche : c'est quand même aut'chose que les BB brunes ! Oh, yeah !

Sinon, j'ai vu plus haut une mention concernant le retour des Kinks et je ne saurai que trop recommander l'écoute de ce que je considère comme leur chef-d'oeuvre absolu, l'inaltèrable "Lola vs Powerman and the moneygoroound". Ceux qui ont été voir le dernier film de Wes Anderson, "A bord du Darjeeling limited", ont déjà pu savourer plusieurs chansons extraites de cet album.

Dernière modification par wildcard ; 04/03/2009 à 11h42.
Réponse avec citation