Afficher un message
  #13  
Vieux 06/12/2011, 12h24
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Fear Itlself 2: Mouais. C'est du Fraction pur souche en fait. C'est chiant et long. Heureusement, Immonen assure. Agent of Atlas je suis pas trop fan. Mais j'aime bien les dessins.

Spider-Man 143
: J'adore ce que fait Slott avec Spidey. On a enfin une évolution intéressante de sa vie à tous les niveaux sans pour autant revenir en arrière. Niveau dessin, Ramos assure toujours autant et Caselli paraît très à l'aise. J'adore.

Marvel Heroes 11: Le .1 est un très bon numéro mais assez peu new friendly. Par contre, Hitch est loin de son niveau sur ce numéro. Le numéro de Bacchalo en est bien meilleur et bien plus accessible pour un newbie je trouve. Journey into Mistery est étonnant. On a plus de bonne chose en un numéro que dans le précédent arc de Fraction. La bonne surprise. Par contre, l'histoire de Chaykin bof quoi.

X-Men 10
: très bon .1 ici. Un récit qui exploite bien l'équipe de Cyclope et met en avant Magnéto. Par contre, j'ai hâte de voir ce que Giellen va faire du Breakworld car ce n'est pas ma saga préféré de Whedon, loin de là. Le Legacy est plutôt la suite de la mini dans les limbes d'ailleurs dessiné par le même dessinateur Tolibao. Mouais. la fin de l'arc New Mutants clôt le run de Wells et on revient presque à un statut quo de départ. Dommage
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation