Afficher un message
  #12  
Vieux 06/07/2018, 21h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Et la vous vous dites. Oh non ça sent la seconde semaine consécutive tout pourri pour slobo. J'avoue je l'ai crains aussi ^^ . Mais vous en faites pas car heureusement j'avais :

Doctor Strange 3 (Waid, Said)

Pitch :
Kenna et Strange farfute dans l'univers à la recherche de magie ou d'objet magique. Parfois ils sont obliger d'en revendre pour continuer leur quêtes. Et Renna a un nouvel objectif pour notre sorcier. Un sorcier puissant qui a été son amant. Le problème est qu'il est Skrull
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup cette couverture qui est en lien. 2/2
Scénario - Waid est malin. Déjà il nous montre les deux nouveaux amis sur des quête courte pour donné un sentiment de lien plus fort entre eux. Mais entre la couv ou le moment ou Strange dit "Je connais bien un skrull qui est unique mais je l'ai jamais affronté", on a une promesse qu'il ne brisera pas.
J'ai trouvé très fin ce qu'il fait sur les skrull mais j'y reviendrais dans la partie artistique. Waid se sort de ce titre lié a Infinity Countdown avec une aisance qui me fait demander où il avait caché tout ça sur Avengers et Avengers No Surrender. Peut être était il alors moins libre et/ou inspiré. N'empêche j'ai aimé et je suis triste pour Reinna sur la fin. Ca va se payer. 3/3
Arts - Là encore du haut niveau. J'ai adoré l'inventivité sur le monde Skrull. Ca nous les fait voir autrement, le moment avec le bébé à rendu les skrull plus humain. J'ai aimé la mise en image de l'inventivité de strange avec la pierre. J'aurais aimé plus d'arrière plan et d'imagination pour faire d'autre magie différente. Mais je pinaille. 3/3
Sentiments - Damn c'était toujours aussi bon et j'avais un peu peur de moins aimé j'avoue. Et puis le final avec le retour de Bats (Le chien fantôme) j'étais aux anges ! 2/2
10/10
Réponse avec citation